P.A.G.

Le Conseil Communal a approuvé dans sa séance du 23/04/2018, 3 modifications ponctuelles PAG, l’enquête publique a lieu du 04/05/2018 jusqu’au 04/06/2018 inclus. La décision du Ministre du Développement durable et des Infrastructures du 10 avril 2018 informant le commune qu’une analyse approfondie des incidences environnementales n’est pas nécessaire dans le présent cas, est publiée conformément à la loi modifiée du 22 mai 2008 relative à l’évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l’environnement.

CUSmin : la modification ponctuelle PAG concerne l’élimination des coefficients d’utilisations du sol minimales fixés pour les surfaces couvertes par un PAP nouveau quartier.

Linger : La modification ponctuelle PAG concerne l’adaptation du PAG pour pouvoir réaliser un projet du Fond du Logement de 7 maisons unifamilial et 2 résidence de 5 unités d’habitation chacune au centre de Linger.

Zaemer : La modification ponctuelle PAG concerne l’extension de la zone d’utilité publique derrière le EcoCenter op Zaemer, pour les besoins du service technique de la commune.


Contacts

Juttel Carole

Activité(s) : architecte
carole.juttel@kaerjeng.lu
Tél. : 500 552 - 351

Prendre contact
© Administration Communale de Käerjeng